
RENCONTRES DE L'AIR À L'IMAGINAIRE
Première édition du festival De l'air à l'imaginaire
Les rencontres De l'air à l'imaginaire se tiendront à Bram les 13 et 14 octobre !
Dérèglement climatique, effondrement de la biodiversité, malaise démocratique, prédations économiques font quotidiennement l'actualité.
Autant de réalités qui nous amènent à nous interroger sur la manière dont nous habitons notre planète terre.
Aborder de manière sensible les rivages d'un monde habitable pour l'ensemble du vivant et participer à l'émergence de nouveaux récits, pour un présent et un futur souhaitables : c'est le désir assumé des rencontres De l'air à l'imaginaire, pour tous les âges !
Au programme de cette première édition : rencontres avec des auteurs, spectacles, déambulations poétiques, construction d'un permavillage, explorations de l'écoféminisme, fictions paysagères et bien plus encore !
Télécharger le programme
Contact
Bram
11150 Bram