Migrant(e)s
« Migrant(e)s » est une performance scénique inédite conçue à partir d’expériences artistiques et sociales de l’autrice Stéphanie Chaulot et de la musique et du vécu (chant) de Fadila Achir.
Informations techniques :
Nombre de personne sur scène : 1 (il pourra être envisagé de proposer soit à une personne du public, soit une personne invitée de lire un des témoignages sur le principe de « nous sommes tous un peu migrants ») + la musicienne en arrière plan.
Durée : 50min alliant prise de parole (lecture-témoignage) et chansons
Décor : afin de répondre aux critères de sélection, il a été imaginé de projeter des photos en arrière plan de la scène. Ce décor répondra également à l’idée de lieux et déplacera le personnage dans Toulouse.
->Les photos sont la réalisation d’Olivier Veyret, photographe natif de Toulouse et inspirées de son livre Contes urbains qu’il a co-écrit avec Stéphanie Chaulot et de Regards d’enfants, résidence de territoire et exposition-lecture-présentation qu’il a fait avec elle.
Lumière, son : 1 lumière centrée sur le personnage en milieu de scène. Un fauteuil pourra être positionné à mi-spectacle. Le son pourra être diffusé de partout puisqu’il agit en complément de la performance. Une dialogue chant et texte s’instaure.
Contact
81400 CARMAUX