Le guide du networking : les clubs influents en France

Auteur(s)
Alain Marty
Editeur(s)
Rocher
Thèmes
Société (culture, éducation, famille, mode, religion, sexualité)
Collection
Pratique
ISBN
2-268-07145-6
978-2-268-07145-9
EANS
9782268071459
Date
Collation
355p. ; 12 x 22 cm ; épaisseur : 2.3 cm ; reliure : Broché
Aujourd'hui, 80 % des emplois sont pourvus par relations. Il est donc fondamental d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Qui sont leurs membres ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide 2011-2013 présente plus de 150 clubs influents en France, des associations professionnelles aux clubs épicuriens en passant par les réseaux politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets. Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite sociale et professionnelle, que vous soyez jeune cadre ou président d'une société cotée en Bourse.
Revenir à la liste des parutions