Magic marketing ! : réinventer la croissance

Auteur(s)
Philippe Villemus
Editeur(s)
Dunod
Thèmes
Management, gestion et économie d'entreprise -- Marketing
Collection
Stratégies et management
ISBN
2-10-071314-0
978-2-10-071314-1
EANS
9782100713141
Date
Collation
16 x 24 cm ; épaisseur : 1.3 cm ; reliure : Broché
Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d'actions d'un nouveau marketing «magique», plus ambitieux et original, qui crée, communique et fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profit et en respectant la planète, les personnes et l'éthique. Dans un monde en plein basculement technologique, social et culturel, les entreprises doivent plus que jamais se focaliser sur l'originalité conquérante, l'anticipation et l'invention des concepts de demain. Elles doivent valoriser l'enchantement par la communauté de marque, la création de juste valeur, la confiance sur le Net, l'intimité client et l'innovation ouverte et collective. En s'appuyant sur de très nombreux exemples, ce livre invite tous les dirigeants et managers, pas seulement les marketeurs ou directeurs généraux, ainsi que les enseignants et consultants, à changer les modes de pensée, l'organisation et les profils de ceux qui ont la charge de faire croître les entreprises.
Revenir à la liste des parutions