Réseaux d'influence : le guide du networking en France

Auteur(s)
Alain Marty
Editeur(s)
Rocher
Thèmes
Société (culture, éducation, famille, mode, religion, sexualité)
Collection
Documents
ISBN
2-268-07610-5
978-2-268-07610-2
EANS
9782268076102
Date
Collation
364p. ; 12 x 22 cm ; épaisseur : 2.5 cm ; reliure : Broché
À l'heure où 80 % des emplois sont pourvus par relations, il est essentiel d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Qui sont leurs membres ? Quel budget prévoir ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide présente plus de 200 réseaux en France, de la franc-maçonnerie aux clubs épicuriens, en passant par les partis politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets. Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite professionnelle, que vous soyez jeune diplômé ou président d'une société du CAC40.
Revenir à la liste des parutions